La formation "INTRODUCTION A LA GESTION STRATEGIQUE ET OPERATIONELLE D’UN SPA HOTELIER" s'adresse tout particulièrement aux porteurs de projets de création d'un spa, tels que des hôteliers qui envisagent de créer un spa dans leur établissement et qui ont besoin de se familiariser avec le métier du spa. C'est un accélérateur de projet. 

Cette formation a pour mission de donner un aperçu global de la gestion stratégique, commerciale et opérationnelle d’un spa, afin de fournir les clefs d’une implémentation réussie d’un nouveau spa  dans l’hôtel.

Chaque module donnera lieu à une présentation théorique, et selon les besoins du client, à une étude de cas pratique appliquée au futur spa de l’hôtel .

Au cours de la formation, le client recevra un document contenant un résumé de chaque chapitre ainsi que des ”check-lists” et conseils pratiques.

Le dernier chapitre de la formation est dédiée à la gestion de projet avec comme travaux pratiques, l'application à votre projet. Ainsi vous repartirez de la formation avec une feuille de route pour la création de votre spa.

Durée : 3 jours

Services Ressources Humaines


Motivation

Stratégie de Rémunération


Lire la suite :


Formation

Introduction à la Gestion Stratégique et Opérationnelle d'un Spa


Lire la suite :

Chercher

Partenariat

 

Adhérent Silicon Kerné, Quimper

 

VEOPRINT : Imprimerie en ligne

Newsletter