Gérant de spa ou salon de beauté, vous êtes passionné et vous choisissez d'introduire de nouveau soins ou de refaire la décoration de votre instituts en vous fiant à votre intuition ou vos coups de coeur.
Mais comment être sûr de conquerrir les nouveaux marchés ciblés ou répondre aux attentes de votre clientèle?
Le meilleur moyen est de leur demander leur avis et c'est aujourd'hui simple et économique grâce aux questionnaire en lignes qui peuvent être largement diffusés par le biais de campagnes e-mailing et sur les réseaux sociaux.
Le Client Roi ...
Il s'agit d'inverser la démarche, d'aller à la rencontre de votre marché et lui permettre de vous aider à définir votre offre, plutôt que de créer un service et ensuite dépenser des ressources pour tenter de créer la demande.
Pourquoi creér des questionnaires:
Votre carte de soins répond -elle aux attentes actuelles de vos clients ?
Vous souhaitez adopter une nouvelle marque de soins, mais la quelle choisir ? Gamme bio, massage du monde, technologie de pointe...
Quels prix vos clients sont-ils prêts à payer?
Une offre étendue pourrait-elle faire gagner des parts de marchés?
Votre site internet est-il ergonomique?
La décoration de votre établissement donne t'elle envie de s'y attarder.?
Quelles sont les habitudes de vos clients ....
Un questionnaire en ligne est une étape indispensable de vos études de marché, validation de nouveaux concepts, positionnement marketing.
Service questionnaire en ligne
Selon vos besoins, nous pouvons prendre en charge tout ou partie de la mise en oeuvre du questionnaire en ligne:
1- Rédaction des questions en fonction des objectifs
2 - Réalisation technique d'un questionnaire web interactif et attrayant.
3 - Création d'une campagne d'e-mailing pour inviter vos contacts à prendre part à l'étude
4 - Analyse des résultats et recommandations stratégiques.