Les cartes cadeaux virtuelles

 

Avantages

Pour vos clients:

  • - Accessibles jusqu'à la dernière minute: le cadeau idéal pour les retardataires, les distraits .
  • - Personnelle, mais flexible: Offrir une carte cadeau spa, c'est témoigner à ceux qu'on aime que leur bien-être nous tient à cœur. Mais parce qu’un bon cadeau laisse en général le choix du jour, et souvent offre une flexibilité sur le choix du soin, on est certain que le bénéficiaire appréciera vraiment son cadeau

Pour votre spa:

  • - Un bon cadeau acheté c'est les contacts de deux futurs clients potentiels : l'acheteur et le bénéficiaire du cadeau. Il ne tiendra qu'à vous de les choyer et les fidéliser dans les prochains mois.
  • - Vos ventes peuvent se poursuivre en dehors de vos heures d'ouvertures sur votre site web.
  • - Vos bons cadeaux seront vendus et livrés à temps même à minuit le 24 Décembre!

camendrier de l'Avent pour un spaCalendrier de l'Avent

ou comment garder le contact tout au long du mois de Décembre en évitant la saturation marketing ( et email-marketing ) .
Profitez-en pour présenter un de vos produits ou service différent chaque jours.

Avantages:

Pour vos clients:

  • - Renouer avec la tradition de Noël de leur enfance
  • - Une nouvelle suggestion d'idées cadeau chaque jour est bienvenue alors qu'au milieu des préoccupations quotidiennes du travail, des rhumes hivernaux, chutes de neiges, il faut trouver le temps de réfléchir aux présents qui feront plaisir.
  • - Tout le monde aime jouer et gagner !

Pour votre spa

  • - garder le contact avec vos clients pendant cette période cruciale de l'année, tout en évitant de créer une saturation marketing. En effet , une augmentation de la fréquence de vos sollicitations e-marketing est contre-productive, elle résulte en un fort taux de désabonnement de vos newsletters et ternit votre réputation. Par contre, un joueur inscrit volontairement fait le choix de recevoir des rappels et de revenir vers votre site régulièrement pendant la durée du jeu. Il comprend que cela ne signifie pas être abonné à une newsletter quotidienne .
  • - un calendrier de l'Avent, c'est multiplier par 24 le potentiel des réseaux sociaux pour décupler votre base de contacts .
  • - 24 jours pour présenter 24 de vos produit

carte de membre pour club spa

Cartes de membres:

un cadeau VIP pour vos clients, et une aubaine pour vos ventes au cours de l'Année 2014

Avantages

pour vos clients:

  • - une marque de prestige
  • - accès à des services exclusifs
  • - bénéficier de tarifs privilégiés

pour votre spa

  • - profitez de la période des cadeaux de fin d'année pour conquérir de nouveaux clients .
  • - une vente avant les fêtes et qui comporte un fort potentiel de nouvelles ventes l'année prochaine.
  • - 12 mois pour convaincre et fidéliser votre nouveau client
  • - une image de marque renforcée par la création d'un club exclusif.
> Et en pratique, je fais comment?

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